Le grand CURAPROX
calendrier de l’avent

Tes données

* La participation au concours est limitée aux personnes résidant en Suisse.

Grand Prize

Grand prix

Tous les participants sont tirés au sort pour gagner le grand prix à la fin de la période du concours le 24.12.2018. Augmente tes chances et participe au concours de façon quotidienne.

Nous te remercions pour ta participation!

Le gagnant sera choisi au hasard et contacté via l’adresse e-mail fournie. Nous croisons les doigts pour que ce soit toi!

Thank you

Partage notre calendrier de l’avent CURAPROX!

Something went wrong...

Please try again.

Condition de participation

La participation au tirage au sort du jeu-concours du calendrier de l’Avent Curaprox se fait en vous inscrivant à l’aide du formulaire fourni. Pour s’inscrire, vous devez fournir une adresse e-mail valide. Toute personne disposant d’une adresse postale valide en Suisse peut participer. Des gagnants sont quotidiennement tirés au sort parmi les inscriptions du jour pour gagner des prix. Le prix final est tiré au sort parmi tous les participants à la fin de la durée du jeu-concours (01.12 - 24.12). Les gagnants sont tirés au sort le jour ouvré suivant, puis contactés via l’adresse e-mail indiquée.

Curaden AG se réserve le droit d’exclure certains participants du jeu-concours dans la mesure où il existe des motifs justifiés, tels que violation des conditions de participation, influence sur le déroulement du jeu, manipulation etc. Ce concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours judiciaire est exclu. Il n’existe aucun droit à la transmission, au paiement ou à l’échange des gains. Les présentes conditions sont exclusivement soumises au droit suisse.

Protection des données

Les données personnelles (comme adresse e-mail, noms, adresses, etc.) des participants ne sont pas transmises à des tiers ni remis à ces derniers à des fins d’utilisation. Une exception est faite pour le gagnant, qui autorise expressément Curaden AG à publier ses données, selon le modèle suivant : prénom, première lettre du nom et lieu de résidence (par exemple « Pierre M. de Genève »). Les participants peuvent à tout moment faire supprimer les données stockées dans le cadre du jeu-concours par notification écrite à Curaden AG.

xs
sm
md
lg