La brosse à dents sonique CURAPROX Hydrosonic

Brosse à dents sonique

La brosse à dents sonique CURAPROX Hydrosonic

La propreté n’a jamais été aussi douce. Et, justement aux endroits importants, le sillon gingival et dans les niches cachées. Même entre les dents.

Aides utiles - L’histoire Hydrosonic

L’histoire Hydrosonic

«Au début, comme souvent, le hasard: au beau milieu de la gare principale de Zurich, parmi tous ces gens qui se pressent à la fin de la journée de travail pour prendre leur train, j'ai rencontré le professeur Ueli Saxer. Il a pris le temps pour un café et nous avons discuté «Au premier» de la manière de se brosser correctement les dents. Ueli Saxer s'est beaucoup occupé de brosses à dents soniques, ce qui a aiguisé ma curiosité.

Bien entendu, j'avais une arrière-pensée. Peut-on, demandais-je à Ueli Saxer, concevoir une meilleure brosse à dents soniques que celles existantes? Oui, grâce à une tête de brosse correcte, répondit Ueli Saxer.

Voici donc notre première tête de brosse développée ensemble. Tous nos vœux de succès pour un départ dans une nouvelle ère de l'hygiène dentaire!»

Aides utiles - De bonnes raisons

De bonnes raisons

Les brosses à dents manuelles nettoient en général tout aussi bien que les brosses à dents soniques. Cependant, il y a des raisons de commodité et la CURAPROX Hydrosonic présente des avantages: qu'il s'agisse de positions compliquées de dents, d'appareils dentaires, d'implants, de ponts difficiles à nettoyer; il n'existe plus rien qui ne soit facile à nettoyer. Les personnes à motricité fine réduite trouveront également un allié pour leur brossage avec l'Hydrosonic.

Aides utiles - L’effet hydrodynamique

L’effet hydrodynamique

«Hydro» veut dire «eau» et «dynamique» vient aussi du grec et signifie: oh là là, il se passe quelque chose. Non seulement les soies, mais aussi le mélange aqueux composé de salive, d’eau et de dentifrice se trouvant dans la bouche, aident au nettoyage des dents. La puissance exercée par les 32'000 mouvements de la tête de la brosse brasse l’eau, engendre des turbulences et projette le mélange avec un tel impact dans les espaces interdentaires et à l’intérieur des poches parodontales et parvient à déloger ainsi dans ces endroits critiques la plaque et les bactéries. Les soies conduisent ce mélange exactement aux endroits qu’il faut nettoyer, les soies elles-mêmes ne peuvent y accéder. C’est non seulement salutaire pour la santé bucco-dentaire, mais aussi pour la santé en général: cet effet qui libère les poches parodontales peut réduire le risque de l’apparition de maladies cardiovasculaires; les bactéries sont projetées hors des poches parodontales et ne pénètrent pas dans la circulation sanguine.

Aides utiles - Recommandée par des spécialistes indépendants

Recommandée par des spécialistes indépendants

Peu de brosses à dents soniques sont pourvues de l’effet hydrodynamique. La «task force sonique-hydrodynamique» indépendante recommande la Hydrosonic Otho de CURAPROX, une des rares brosse à dents sonique à posséder vraiment de cet effet et qui peut parvenir là où les soies ne peuvent accéder – dans les espaces interdentaires et les poches parodontales ainsi que dans les niches des implants et des appareils dentaires.

Aides utiles - Voilà la technologie suisse innovante en matière de tête de brosse

Voilà la technologie suisse innovante en matière de tête de brosse

Tout au fond, derrière les molaires, mais aussi tout devant, sur les incisives, derrière le fil. Comment atteindre ces endroits et bien les nettoyer ? Une première réponse : CURACURVE®, cette courbure parfaite permet d’atteindre les moindres recoins. Un véritable jeu d’enfant. Deuxième réponse : les têtes de brosses piriformes « sensitive » et « power » permettent un nettoyage parfait. C’est ainsi que le Professeur Ulrich P. Saxer les a conçues, afin qu’elles englobent chaque dent individuellement. Résultat : un nettoyage optimal.

Aides utiles - Filaments CUREN® : particulièrement doux et efficaces pour une prophylaxie optimale.

Filaments CUREN® : particulièrement doux et efficaces pour une prophylaxie optimale.

Laissons parler les faits : la plupart des brosses soniques conventionnelles sont munies de filaments d’un diamètre de 0,2 millimètres. Les nôtres font 0,152 millimètres maximum, sont aussi doux que fins, et sont en CUREN® plutôt qu’en nylon – avantage considérable car le CUREN® ne retient pas l’eau, permettant ainsi une performance constante et une incroyable douceur même à 42 000 oscillations par minute. Ainsi, les endroits critiques sont encore mieux nettoyés :

  • le liseré gingival
  • les éventuelles poches parodontales
  • l’espace interdentaire
  • les interstices couverts
  • la zone entourant les implants
  • les appareils dentaires et bagues

Aides utiles - « sensitive », « power », « single » : les têtes de brosses

« sensitive », « power », « single » : les têtes de brosses

L’Hydrosonic Ortho s’accompagne de trois têtes de brosses haut de gamme. Tout d’abord, la tête « sensitive », super douce et très efficace, idéale pour les gencives sensibles ou en cas de parodontite. Ensuite la tête « power », puissante et douce à la fois, pour les gencives normales et saines. Et enfin la tête individuelle « single », idéale pour nettoyer à la perfection les points de contact entre les dents et les éléments de l’appareil orthodontique tels que les bagues et broches linguales, tout en prenant soin du liseré gingival. Voilà la technologie suisse innovante en matière de tête de brosse.

Aides utiles - Manche ergonomique à 45°

Manche ergonomique à 45°

Il est important de nettoyer le sillon gingival en même temps que les dents. Pour cela, il suffit de maintenir la brosse à dents avec l'angle correct contre la dent et la gencive. L'Hydrosonic facilite cette prise en main car elle possède des encoches dans le manche. Il est facile de maintenir l'Hydrosonic légèrement inclinée; à moitié sur la gencive, à moitié sur la dent.

Aides utiles - Le nouveau blanc est noir

Le nouveau blanc est noir

Elle est noire, élégante: la brosse à dents sonique Hydrosonic de Curaprox – Un miracle d’efficacité et de design. Sans oublier le premier dentifrice blanchissant, qui favorise lui aussi la santé bucco-dentaire.

Plus d’infos

xs
sm
md
lg