Martina Hingis gagne avec CURAPROX

«Se brosser les dents est un plaisir!»

À 36 ans, le nom de la joueuse de tennis Martina Hingis est «sur toutes les lèvres» - en tant que notre ambassadrice internationale.

À 36 ans, le nom de la joueuse de tennis Martina Hingis est «sur toutes les lèvres» - en tant que notre ambassadrice internationale.
Aides utiles - À 36 ans, le nom de la joueuse de tennis Martina Hingis est «sur toutes les lèvres» - en tant que notre ambassadrice internationale.

Nous sommes fiers de notre ambassadrice internationale Martina Hingis. Car la joueuse de tennis suisse représente les valeurs que CURAPROX défend également depuis 1972: santé et réussite, qualité et suissitude, style de vie et présence dans les médias modernes. Martina Hingis s’engage pour une nouvelle qualité d’hygiène bucco-dentaire en utilisant le nouveau Superduo CURAPROX: la brosse à dents CS 5460 et la brossette interdentaire qui la complète. Voici ce qu’elle déclare à ce propos: «Je veux toujours ce qu’il y a de mieux, pas seulement sur le court de tennis. C’est pour cela que j’apprécie les produits CURAPROX et leur qualité dentaire supérieure. Le brossage des dents est devenu un plaisir!»

Aides utiles -

Martina Hingis a commencé sa carrière en 1997, et à 17 ans seulement elle est devenue la plus jeune numéro un de l’univers du tennis. Elle est fière de sa médaille d’argent aux Jeux olympiques de 2016 à Rio de Janeiro, ainsi que de ses 22 victoires du Grand Chelem. Ueli Breitschmid, propriétaire et PDG de Curaden AG, déclare: «Martina Hingis est notre partenaire idéal - elle correspond parfaitement à nos entreprises actives dans plus de soixante pays. Parce qu’elle est une ambassadrice digne de confiance et passionnée par la santé, connue dans le monde entier. Ensemble, nous voulons être sur toutes les lèvres.»

Des fans se commandent un duo de brosses à dents Special Edition

Grâce à CURAPROX, j’emmène toujours un petit bout de patrie partout où je vais

Martina Hingis est notre ambassadrice de marque. Dans l’interview, elle parle de précision et de victoire - pour le tennis comme pour le brossage des dents. Elle explique pourquoi elle ne quitte jamais la maison sans notre Superduo dans son sac de sport.

zum Interview

Martina Hingis

Salle de presse

  • Née le 30 septembre 1980
  • joueuse de tennis suisse
  • depuis 1994 sur le pont du circuit tennis pro
  • 5 fois titrées championne au grand Slam en simple
  • 12 fois titrées championne au grand Slam en double
  • 5 fois titrée au Grand Slam en double mixe
  • 209 semaines en tant que meilleure joueuse mondiale en simple
  • 67 semaines en tant que meilleure joueuse mondiale en double
  • 2013 : Inscrite au légendaire musée Wall of Fame de Newport aux Etats Unis d'Amérique
xs
sm
md
lg