Brosse à dents Hydrosonic de CURAPROX

Les brosses à dents soniques

Brosse à dents Hydrosonic de CURAPROX

L’hydrodynamique, ainsi que nos têtes innovantes, rendent le brossage plus doux et efficace que jamais : un sillon gingival et des espaces interdentaires impeccables dans les moindres recoins.

Aides utiles - Hydrosonic : trois modèles, un principe

Hydrosonic : trois modèles, un principe

La brosse à dents Hydrosonic se décline en trois versions : Easy, Pro et « Black Is White ». Easy parce qu’elle est sans artifices, purement fonctionnelle : un nettoyage doux, en profondeur, grâce à ses trois modes. Pro parce qu’elle est idéale pour nettoyer les implants, ainsi que les bagues, et qu’elle est indiquée en cas de problèmes gingivaux : elle est dotée de trois têtes de brosse spéciales et compte sept modes d’intensité. Et enfin, l’Hydrosonic « Black Is White » pour notre modèle design : chic, élégant, noir. Tous nos modèles sont simples à utiliser. Ils nettoient avec douceur et efficacité grâce aux 42 000 mouvements par minute, aux têtes de brosse innovantes et à l’effet hydrodynamique. Et vous, quel modèle est fait pour vous ?

Aides utiles - Pourquoi la technologie sonique ?

Pourquoi la technologie sonique ?

En règle générale, les brosses à dents manuelle et sonique nettoient aussi bien l’une que l’autre. Il existe néanmoins de bonnes raisons d’opter pour les avantages et le confort de l’Hydrosonic de CURAPROX : que vous ayez une dentition particulière, des bagues, des implants ou des bridges, tout devient très facile à brosser. L’Hydrosonic est aussi indiquée pour les personnes concernées par des problèmes de motricité fine.

Aides utiles - C’est ça, l’effet hydrodynamique

C’est ça, l’effet hydrodynamique

« Hydro » signifie « eau » ; le terme « dynamique » vient lui aussi du grec et veut dire que quelque chose est en train de se produire. Les faits : outre les filaments, le mélange de salive, d’eau et de dentifrice présent dans la bouche lors du brossage acquiert lui aussi des propriétés nettoyantes. Mais comment est-ce donc possible ? Lorsque l’on atteint 32 000 mouvements par minute, les oscillations provoquent des turbulences qui projettent le mélange entre les dents, dans le sillon gingival, ainsi que dans les poches parodontales et y éliminent la plaque et les bactéries.

Aides utiles - La bouche : l’épicentre de votre santé

La bouche : l’épicentre de votre santé

Le fait que l’Hydrosonic nettoie si bien est positif pour l’hygiène bucco-dentaire, mais aussi pour la santé de manière générale. En effet, des poches parodontales propres peuvent réduire le risque de maladies cardiovasculaires. L’Hydrosonic élimine les bactéries qui s’y nichent, empêchant ainsi qu’elles n’atteignent le système circulatoire. Et c’est vraiment mieux comme ça.

Aides utiles - Recommandée par des experts indépendants

Recommandée par des experts indépendants

Aussi surprenant que cela puisse paraître, très peu de brosses à dents soniques sont dotées d’un effet hydrodynamique. Le groupe d’étude indépendant « Schall-Hydrodynamik » reconnaît l’Hydrosonic de CURAPROX comme l’une des rares brosses à dents soniques capable d’exploiter la dynamique des fluides. C’est donc aussi l’une des seules à nettoyer les espaces interdentaires, le sillon gingival et les poches parodontales.

Aides utiles - On aura beau tourner le problème dans tous les sens

On aura beau tourner le problème dans tous les sens

L’efficacité d’une brosse à dents dépend de ses filaments, à savoir de leur qualité et de la manière dont ils sont disposés. Avec les brosses à dents soniques, elle dépend de toute la tête de brosse, et nous, chez CURAPROX, nous concevons nos embouts en collaboration avec des professionnels de la santé bucco-dentaire, comme le professeur Ulrich P. Saxer. Il en résulte ainsi des produits fiables, à la pointe de l’innovation.

Aides utiles - Voilà une technologie suisse innovante en matière de tête de brosse

Voilà une technologie suisse innovante en matière de tête de brosse

Tout au fond, derrière les molaires, mais aussi tout devant, sur les incisives, derrière le fil. Comment atteindre ces endroits et bien les nettoyer ? Une première réponse : CURACURVE®, cette courbure parfaite permet d’atteindre les moindres recoins. Un véritable jeu d’enfant. Deuxième réponse : les têtes de brosses piriformes « sensitive » et « power » permettent un nettoyage parfait. C’est ainsi que le professeur Ulrich P. Saxer les a conçues, afin qu’elles englobent chaque dent individuellement. Résultat : un nettoyage optimal.

Aides utiles - Les filaments en CUREN® : particulièrement doux et efficaces pour une prophylaxie optimale

Les filaments en CUREN® : particulièrement doux et efficaces pour une prophylaxie optimale

Laissons parler les faits : la plupart des brosses soniques trouvées dans le commerce sont munies de filaments d’un diamètre de 0,2 millimètre. Les nôtres ne font pas plus de 0,152 millimètre, sont aussi doux que fins, et sont en CUREN® et non en nylon. Ceci présente un avantage considérable, car le CUREN ne retenant pas l’eau, les performances sont constantes. Grâce à une disposition piriforme, les filaments enveloppent chaque dent afin de les nettoyer avec une grande efficacité. Admirez le résultat : une incroyable douceur même à 42 000 oscillations par minute. Ainsi, les endroits critiques sont encore plus propres :

  • le sillon gingival
  • les éventuelles poches parodontales
  • les espaces interdentaires
  • les interstices couverts
  • la zone entourant les implants
  • les appareils dentaires et bagues

Aides utiles - « sensitive », « power », « single » : les têtes de brosses

« sensitive », « power », « single » : les têtes de brosses

L’Hydrosonic Pro s’accompagne de trois têtes de brosses haut de gamme. Tout d’abord, la tête « sensitive », particulièrement douce et extrêmement efficace, idéale pour les gencives sensibles ou en cas de parodontite. Ensuite, la tête « power », puissante et douce à la fois, pour les gencives normales et saines. Et enfin, la tête de brosse monotouffe « single », idéale pour nettoyer à la perfection les points de contact entre les dents et les appareils, tels que les bagues et les broches linguales, tout en prenant soin du sillon gingival. Voilà une technologie suisse innovante en matière de tête de brosse.

Aides utiles - Un manche ergonomique à 45 degrés

Un manche ergonomique à 45 degrés

Il est essentiel de bien nettoyer le sillon gingival. Pour ce faire, il suffit d’incliner la brosse à dents sonique jusqu’à trouver l’angle parfait avec les dents et les gencives. L’Hydrosonic vous facilite la tâche grâce à son manche cranté. Ainsi, vous pouvez garder la brosse légèrement inclinée en toute simplicité : à moitié sur les dents et à moitié sur la gencive.

xs
sm
md
lg