L’entretien des prothèses par CURAPROX

L’entretien des prothèses

L’entretien des prothèses par CURAPROX

La chimie anéantit les bactéries, mais attaque aussi le matériau des prothèses, les agents pathogènes se logent dans les microfissures. Tout à l’inverse du BDC avec de l’acide citrique qui élimine les bactéries et soigne les prothèses.

Avec des prothèses propres naturellement.

L'entretien des prothèses est essentiel pour maintenir l'hygiène bucco-dentaire, la santé et la qualité de vie. Le système de soins BDC offre des avantages décisifs. Il contient de l'acide citrique naturel. Les solutions pour le nettoyage quotidien et hebdomadaire entretiennent naturellement et avec ménagement. La prothèse reste comme neuve. Utilisation simple : la combinaison d'agents nettoyants naturels et de la brosse pour prothèse brevetée fait la différence en favorisant une sensation de fraîcheur et de confort. Pas de colorations : la prothèse ne se décolore pas, elle ne devient pas cassante comme parfois avec certains comprimés de nettoyage. Le blanc reste blanc et le rose reste rose.

 - BDC, un système de première qualité pour des prothèses de première qualité

BDC, un système de première qualité pour des prothèses de première qualité

Les solutions de nettoyage, les brosses et le bain pour prothèses contenus dans le set de soins CURAPROX BDC (Biological Denture Care) s'accordent parfaitement ensemble. Ce système de soins buccaux facilite un traitement de première qualité pour des prothèses de première qualité. En somme, les soins des «troisièmes dents» nécessitent la même attention que le soins des dents naturelles. Avec une prothèse nettoyée quotidiennement, désinfectée une fois par semaine, la muqueuse buccale et la gencive restent en bonne santé et restent correctement irriguées par le sang.

 - Entretient naturellement et maintient les prothèses comme neuves

Entretient naturellement et maintient les prothèses comme neuves

De manière naturelle et sans composant chimique, les produits CURAPROX BDC garantissent la propreté des prothèses. Les nettoyants habituels de prothèses attaquent, sur la base de désinfectants oxygénés, la matière synthétique de la prothèse: la surface devient poreuse et les bactéries et champignons y trouvent une bonne prise. Mais CURAPROX BDC mise sur la force de nettoyage naturelle: l'acide citrique élimine efficacement la plaque dentaire tout en protégeant la matière synthétique de la prothèse. La prothèse reste comme neuve pendant des années.

 - Votre prothèse, comme une partie de vous-même

Votre prothèse, comme une partie de vous-même

Même s'il a fallu s'y habituer au début: une prothèse est bénéfique pour votre santé et votre bien-être. Une prothèse vous fait paraître plus jeune. Vous êtes plus sûr dans vos relations avec les autres, vous mâchez et parlez sans peine.

 - Prendre soin de la bouche comme des prothèses est essentiel

Prendre soin de la bouche comme des prothèses est essentiel

Avec une prothèse, la gencive peut également réagir par une inflammation; une gingivite facile à traiter peut engendrer une parodontite. Si vous entretenez votre prothèse une fois par jour et une fois par semaine avec les produits CURAPROX BDC, les muqueuses buccales deviennent plus résistantes et facilitent ainsi l'accoutumance à celle-ci, participant aussi à combattre les irritations et ulcérations. Cela évite ainsi que la prothèse ne devienne poreuse et lui permet de reste belle, pendant des années, comme au premier jour.

 - Pas uniquement la propreté. La prothèse est pendant longtemps comme neuve.

Pas uniquement la propreté. La prothèse est pendant longtemps comme neuve.

Les produits BDC de CURAPROX vous aident à entretenir les prothèses et éliminent la plaque dentaire par une utilisation quotidienne et hebdomadaire. Et cela, sans que votre prothèse de haute qualité ne soit endommagée.

 - Empêche des microfissures dangereuses

Empêche des microfissures dangereuses

CURAPROX BDC agit avec la force naturelle de l'acide citrique. Il apporte des avantages esthétiques et de santé : l'acide citrique empêche la formation de microfissures sur la prothèse. Ces microfissures représentent un problème de santé et elles peuvent apparaître avec des produits nettoyants courants contenant de l'oxygène actif agressif. Des bactéries pathogènes et des champignons s'incrustent dans ces fissures, mettant en danger la santé et détériorant rapidement l'aspect esthétique de la prothèse. Alors qu'avec BDC de CURAPROX aucune microfissure ne se forme et la prothèse reste comme neuve pendant des années.

 - La gencive: nettoyer et stimuler

La gencive: nettoyer et stimuler

Les bactéries pathogènes qui se regroupent sur la gencive sous la prothèse sont mises hors d'état de nuire avec la CS 5460 ultra soft. Ces 5 460 filaments ultrafins confèrent à la brosse à dents CS 5460 une surface très dense pour un nettoyage en douceur. En outre, la gencive est particulièrement bien stimulée, ce qui contribue à une bonne irrigation sanguine.

xs
sm
md
lg