PRODUITS

CS 5460

Aujourd’hui, beaucoup le savent: se brosser les dents est un vrai plaisir.

 - Rapidement: les avantages en sept secondes

Rapidement: les avantages en sept secondes

• Doux mais correct: les filaments Curen® les plus fins
• Efficace: des filaments Curen® denses
• Dans tous les recoins: une tête compacte légèrement inclinée
• Avec le bon angle: un manche octogonal
Tout est clair? Brosser lentement, en y prenant plaisir!

 - Pourquoi cette brosse à dents est-elle si agréable?

Pourquoi cette brosse à dents est-elle si agréable?

Peut-être grâce à ses couleurs joyeuses. Rouge bleu vert jaune blanc marron rose noir violet rose fluo ... Ou grâce aux combinaisons de couleurs avec les poils, si stylées? Ou alors grâce à son design si clair, direct et joli? Ou parce qu’elle est conseillée par des professionnels dentaires dans le monde entier? Parce qu’elle est tellement douce, vraiment tellement douce? Peu importe la raison pour laquelle vous aimez notre CS 5460: cela nous fait vraiment plaisir (et à s dents et à vos gencives aussi, on en est sûrs).

 - Poils ou filaments

Poils ou filaments

Pour la prophylaxie destinée à la lutte contre les caries et la parodontite, la partie essentielle de la CS 5460, ce sont les poils. Ils sont particulièrement fins, seulement 0,1 millimètre de diamètre, et arrondis. De plus ils ne sont pas en nylon, mais en Curen®, et cela les rend particulièrement efficaces. Ils sont tellement fins qu’on ne peut pas les appeler poils, ce sont des filaments. Et il n’y en a pas que mille environ, comme sur les brosses à dents habituelles: ce sont 5460 filaments merveilleux disposés de façon dense sur la brosse. Cela donne une surface de nettoyage sans égale, et cela sur une tête ultra compacte et légèrement inclinée: il est facile d’atteindre tous les recoins de la bouche. Ben oui, voici l’ennemi numéro un de la plaque dentaire: la douceur de la CS 5460.

 - Raison: soin du sulcus

Raison: soin du sulcus

Voici la moitié de la vérité: le brossage des dents est bon pour les dents. Et maintenant l’autre moitié: le brossage des dents est bon pour le sillon gingival, le sulcus. C’est un sillon situé entre la dent et la gencive. Il faut également qu’il soit propre, car c’est là que les bactéries tenaces se trouvent, et elles créent de vrais problèmes. Par exemple:  parodontite, chute de dents. C’est pour ça qu’il est bien de se brosser les dents avec la CS 5460: ses filaments fins nettoient en douceur mais avec efficacité jusque dans le sulcus, sans toutefois le blesser - justement parce qu’ils sont si fins.

 - Important: bien la placer

Important: bien la placer

En travers. À moitié sur la gencive, à moitié sur la dent. Le manche octogonal aide. Et maintenant faire de petits cercles serrés, si possible sans exercer de pression. C’est tout, regarde le film

 - Conseil: Superduo

Conseil: Superduo

Il y a aussi de la plaque dentaire entre les dents, même beaucoup. Mais tu n’aimes pas vraiment le fil dentaire? On comprend. La brossette interdentaire est plus simple d’utilisation (et plus agréable et même plus efficace), surtout notre CPS prime avec son effet parapluie. Et comme la CS 5460 et la CPS prime vont si bien ensemble, on les appelle le ’Superduo’.

xs
sm
md
lg