INSTRUCTIONS

Implant-Saver: mode d’emploi

Implant-Saver: mode d’emploi

Tendre et relâcher, c’est tout. Pas plus.

Voici comment procéder: Enfiler et faire glisser autour de l’implant. Tenir les deux extrémités des deux mains. Tendre légèrement et relâcher en alternance l’Implant-Saver. Ce mouvement permet de nettoyer en douceur et avec efficacité le sulcus autour de votre implant.
Le système CURASEPT ADS à la chlorhexidine - Implant-Saver: mode d’emploi

Implant-Saver: mode d’emploi

Le fil dentaire floqué de l’Implant-Saver est élastique, il peut être tendu et relâché. Cet effet permet un mouvement de nettoyage doux mais efficace, l’idéal pour le nettoyage du sulcus des implants.

Le système CURASEPT ADS à la chlorhexidine -

Préparation: l’enfileur vous aide à insérer l’Implant-Saver dans l’espace interdentaire, ensuite …

Le système CURASEPT ADS à la chlorhexidine -

…vous le faites glisser autour du sulcus, le long du sillon gingival, autour de l’implant pour que l’enfileur ressorte par l’autre espace interdentaire.

Le système CURASEPT ADS à la chlorhexidine -

Le nettoyage: vous pouvez alors tenir les deux extrémités des deux mains. Vous nettoyez le sulcus en tendant et relâchant alternativement l’Implant-Saver. Il en résulte un mouvement de nettoyage sur le sillon gingival. Retirez le fil avec précaution. C’est fini.

Chaque personne est unique

Il en est de même pour chaque bouche, chaque dent et chaque espace interdentaire. Il s’agit d’adapter le nettoyage des dents à son anatomie personnelle, son âge et ses capacités. Laissez-vous conseiller et entraîner par des spécialistes. Il ne suffit pas de lire pour apprendre à se nettoyer les dents parfaitement et avec efficacité.

Demandez l’aide d’un professionnel

Votre professionnel dentaire vous dira avec quel fil dentaire ou quelle brossette interdentaire chaque espace interdentaire pourra être nettoyé. Faites contrôler régulièrement votre technique de nettoyage par votre hygiéniste dentaire ou votre dentiste.

xs
sm
md
lg